Depuis des siècles, le vernis a ongle est le meilleur ami du peintre d'ongles. Il peut être utilisé pour peindre vos ongles, ainsi que des motifs et des dessins de nail art. Et les ongliers ne sont pas les seuls à aimer le vernis à ongles, les maquilleurs aussi ! Dans ce post, nous allons parler de la façon dont le vernis à ongles est utilisé dans l'industrie de la beauté aujourd'hui, ainsi que des 11 façons dont vous pouvez utiliser le vernis à ongles pour décorer vos ongles pour le printemps !- Le vernis à ongles est utilisé dans le nail art, qui est devenu particulièrement populaire avec l'essor des salons de manucure
- Il peut également être utilisé pour créer des décalcomanies ! Ces décalcomanies sont parfaites pour vos ongles lorsque vous souhaitez un look simple mais que vous avez besoin de quelque chose qui dure toute la journée. Ils sont également très faciles et amusants à réaliser ! Tout ce que vous avez à faire est de prendre du vernis à ongles ou de la peinture acrylique et de les utiliser comme "pochoirs" - une couleur sur une autre vous donnera un design intéressant après séchage. Il suffit ensuite de découper ce qui ressemble à un autocollant dans du papier, de l'appliquer sur votre ongle (ajoutez un vernis de finition si nécessaire) et de le décoller une fois sec. Au final, vous aurez l'air comme si vous aviez passé des heures à faire du nail art alors que ce n'était que quelques minutes !
- Le vernis à ongles est également utilisé pour le striping, qui consiste à peindre votre ongle avec des bandes verticales de différentes couleurs. Pour ce faire, il suffit de prendre un petit pinceau et de tremper son extrémité dans un vernis à ongles de la même couleur que celle de vos ongles.